Dispositif « Venez au lycée » : La FSU interpelle M. Bonneau 2019-05-16T16:09:12+02:0017 avril 2012|Catégories : À LA UNE|Mots-clés : COMMUNIQUÉS| Sur le scandaleux dispositif « Venez au lycée !« , lettre de la FSU Centre au Président de Région : Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires F3SCT exceptionnelle de l’académie de Poitiers du 23 juin – Épisode caniculaire F3SCT exceptionnelle de l’académie de Poitiers du 23 juin – Épisode caniculaire 23 juin 2026 F3SCT exceptionnelle de l’académie de Poitiers du 18 juin – Épisode caniculaire F3SCT exceptionnelle de l’académie de Poitiers du 18 juin – Épisode caniculaire 18 juin 2026 CSA de l’académie de Poitiers du 12 juin 2026 Formation, Assistant-es d’éducation, AESH… CSA de l’académie de Poitiers du 12 juin 2026 Formation, Assistant-es d’éducation, AESH… 18 juin 2026 F3SCT académie de Poitiers du 2/6/26 : canicule, AESH, AED, santé, tutorat administratif, premiers secours.. F3SCT académie de Poitiers du 2/6/26 : canicule, AESH, AED, santé, tutorat administratif, premiers secours.. 5 juin 2026 SRIAS : 41 centimes : Le coût du mépris SRIAS : 41 centimes : Le coût du mépris 21 mai 2026